Découvrez le Panacloc Store

Trouvez la peluche de Jean-Marc sur le Panacloc Store

Jeff Panacloc rencontre David Michel, célèbre ventriloque des années 70 à l'âge de 18 ans et se prend de passion pour la ventriloquie. A 23 ans, complètement fasciné par cet art qui semble de plus en plus rare, il décide de s'y consacrer pleinement. Rapidement, il se produit avec sa marionnette singe, la peluche Jean-Marc.

Depuis, le duo ne cesse de remporter l'adhésion. Jeff Panacloc est ainsi passé sur différentes scènes, de Chez ma Cousine au Petit Casino en passant par le Carrousel de Paris afin de se faire connaître, lui et sa peluche Jean-Marc.

C'est à cette période qu'il écrit son premier spectacle, « Jeff Panacloc et Jean Marc », qu'il jouera au Théâtre le Temple pendant 4 mois. Dans la foulée, il se fait repérer par Patrick Sébastien qui en fait rapidement un pensionnaire de son Plus Grand Cabaret du Monde.

Suite à cette escalade, il écrit un deuxième spectacle, « Jeff Panacloc perd le contrôle » qu'il jouera a guichet fermé pendant un an à la Comédie des Boulevards. Le rythme effréné de ses spectacles et le ton irrévérencieux de ses échanges avec sa marionnette singe, la peluche Jean-Marc en ont fait une des valeurs sur de la nouvelle génération d'humoristes. Partout où il passe, que ce soit sur scène ou sur le canapé de Michel Drucker, Jeff Panacloc ne laisse personne indifférent. A tel point que la demande pour trouver la peluche de Jean Marc s'est généralisée. Il est désormais possible de trouver la peluche Jean-marc sur le Panacloc Store !

Réserves tes places
Voir le store

Nous suivre